à la rencontre de nos clients : Maison Pic***, Valence

Date : 29.03.24
Suivez-nous

Depuis pratiquement 3 ans maintenant, nous fournissons la cheffe Anne Sophie Pic, pour la Maison Pic de Valence,  3 étoiles au @michelinguide.

Quelle joie et quel honneur pour les petits producteurs que nous sommes de découvrir un plat dont un des ingrédients majeurs est le fruit de notre travail !
Ici le plat 𝑳𝒂 𝒓𝒂𝒄𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒎ê𝒍é𝒆, 𝒃𝒂𝒓𝒅𝒂𝒏𝒆, 𝒃𝒆𝒏𝒐î𝒕𝒆 𝒖𝒓𝒃𝒂𝒊𝒏𝒆, 𝒈𝒆𝒏𝒕𝒊𝒂𝒏𝒆 …. Cuisiné avec notre benoîte, cueillie en sauvage sur un terroir argilo-calcaire, qui lui confère une aromatique particulièrement puissante de clou de girofle.

Nous avons eu le privilège d’être accueillis avec une attention particulière en dégustant le plat signature de la cheffe dans la fameuse cuisine blanche : 𝑳𝒆𝒔 𝒃𝒆𝒓𝒍𝒊𝒏𝒈𝒐𝒕𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒂𝒏𝒕𝒔, 𝑩𝒂𝒏𝒐𝒏, 𝒎𝒂𝒕𝒄𝒉𝒂, 𝒂𝒏𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒂𝒏𝒆𝒕𝒉… Un plat qui nous marquera par sa perfection des équilibres aromatiques !

Les équipes de sommellerie et du bar font également un travail remarquable sur les accords proposés. Les créations sans alcool font preuve de génie en utilisant toutes les techniques possibles d’expression des arômes !

La générosité et gentillesse de l’ensemble de l’équipe de la Maison Pic sont à l’image de la Cheffe @annesophiepic.

Un grand merci ! Ce passage à la Maison Pic et à son restaurant gastronomique*** restera un moment unique pour nous !

Un immense merci à @annesophiepic pour sa confiance renouvelée.